JJL Index du Forum
JJL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment créé sa signature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JJL Index du Forum -> JJL -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Bonjour donc voila je vous propose un petit tuto sur "comment créé sa propre signature forum", c'est mon tout premier tuto donc soyez indulgent et (ne regardé pas les fautes d'orthographe Wink ).

Se tuto est une base, il est possible de faire de multitude de chose avec ce petit programme donc a votre imagination Okay .

Donc voila ce que l'on va réaliser:

Tout d'abord télécharger photofiltre, il suffit juste de mettre photofiltre dans la barre de recherche et prendre le 2 liens comme montré-ci dessous:

( télécharger bien celui-la car si vous en prenez un autre vous risquez d'avoir une autre version qui n'aura pas toutes les possibilités de modification pour vos image que sur photofiltre 7)

Il existe évidement d'autre programmes comme photoshop par exemple, mais celui-ci est payant et ces un programme assé lourd et si on ne le connais pas assé on sera déçu du résultat.

Une fois télécharger et installer, ouvrez le pour que nous puissions commencer notre travaille.

Étapes 1

Étapes 2

Étapes 3

Étapes 4

Étapes 5

Étapes 6

Étapes 7

Étapes 8

Étapes 9

Étapes 10

Étapes 11

Étapes 12

Étapes 13

Étapes 14

Étapes 15

Étapes 16

Étapes 17

Donc voila j'espère que ce tuto vous aidera beaucoup et suis vous avez d'autre question je suis a votre entière disposition Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampire226
Team JJL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

ta bien fait ca pour nous explique bravo =)

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Mici Embarassed

Zoukov
Team JJL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

bravo beau tuto mes je préféré quand c'est toi qui la fait mdr

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Mr. Green Okay

trowa56
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

bravo mais encore un truc comment tu le met en signiature

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

je vais refaire un petit tuto la dessus Wink

trowa56
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

mdr j en fait une pour voir :p 

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

oki Smile

trowa56
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Mort de Rire Okay

volkano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

sympas pour un premier tuto tu rox Okay

trowa56
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

HEY J AI TROUVE comment mettre j ai montre la sign que ta fait a mon frère ( gère trop ) et je lui est mis 

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

oki super Smile

trowa56
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Mort de Rire merci regard ma new sign

Koutousov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Comment créé sa signature Répondre en citant

Ou elle est?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Comment créé sa signature

Tutoriel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange